• Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Snapchat Icon
  • Black LinkedIn Icon
Newsletter :

Les beaux jours arrivent !! Pas de panique Beauty Industry est là pour vous ;)

8 Apr 2019

1/9
Please reload

Suivez nous...

Je sublime mon regard...

"Le regard, propre à chacun,

décèle le caractère à celui qui sait lire sur les visages."

 Abbé Roubaudvous

 

Par ce que le regard est un atout essentiel chez une femme, Beauty INDUSTRY 

vous propose une large palette de soins  visant à le sublimer.

Profitez de notre dossier spécial pour découvrir la prestation idéale qui vous correspond !

 

 

Liftez votre regard...

 

Avant tout artifice, il est important de prendre soin de votre regard :

 

1- Un entretien quotidien Nécessaire !

 

Démaquillez soigneusement vos yeux à l'aide d'un démaquillant adapté à votre type de peau, rincez puis parfaire à l'aide d'un coton imbibé de lotion à base de Rose ou de fleur d'Oranger. Finalisez par l'application d'une crème ou d'un sérum Anti-Age adapté à votre type de peau, en tapotant légèrement le contour des yeux de l'intérieur vers l'extérieur .

Petite astuce! Pour un effet décongestionnant conservez vos produits au réfrigérateur;)

Ce petit rituel est à effectuer matin et soir quotidiennement pour préserver votre regard.

 

2- Un soin contour des yeux, effectué par votre professionnelle de beauté !

 

Nous vous proposons "Le soin contour des yeux" Miel, Rose et Gingembre. Ce soin complet et nourrissant traite en profondeur pour un véritable effet coup d’éclat. Ce moment de pure détente se compose d’un démaquillage au lait d’argan, d’une vaporisation de l’élixir de la mariée, d’un modelage restructurant du visage et du contour des yeux aux huiles précieuses orientales  et se finalise par le fameux Masque Miel, Rose et Gingembre. Pendant ce soin votre professionnelle de beauté vous orientera sur les produits adaptés à votre type de peau ainsi que leurs méthodes d'utilisation.

 

 

Maquillez vous...

 

1- On s'occupe des cernes !

 

Abusez des touches lumière comme les anti-cernes. Il est essentiel de bien connaître la qualité de votre peau et la couleur du cerne pour choisir votre anti-cernes . La texture devra être légère pour ne pas marquer la peau et la couleur sera complémentaire à celle de votre cerne. Exemple : sur une peau claire avec un cerne bleu/violacé on choisira un anti cernes plus clair avec une pointe de jaune. Les peaux noires adopteront un anti-cerne un ton en dessous de leur peau : l’orange est leur couleur complémentaire.

 

2- On unifie la paupière !

 

Utilisez une base fixante avant de poser votre ombre à paupières. Cela évite au fard de migrer dans les ridules. Par ailleurs, certaines bases contiennent des petits pigments qui reflètent la lumière et minimisent les imperfections. Appliquez une poudre de la même couleur que votre carnation pour unifier la paupière.

 

3- On booste les cils !

 

On commence par le recourbe cils qui permet d'ouvrir le regard, puis on applique le mascara. Peu importe l'effet désiré (naturel, épaisseur, longueur...) cette étape est indispensable pour finaliser votre maquillage.

Petite astuce! Si on en met à côté on laisse sécher un maximum puis on enlève délicatement à l'aide d'une brosse à sourcils d'un mini goupillon;)

 

4- On prend des cours d'Auto Maquillage !

 

Seule ou avec vos amies, profitez des précieux conseils de votre professionnelle de beauté qui vous aidera à valoriser votre regard en vous orientant sur les bons produits et les techniques adaptées à votre visage.

 

 

Pour celles qui préfèrent les solutions permanentes ou qui n'ont pas envie de se maquiller tous les matins, il existe plusieurs solutions...

 

1- La Teinture des cils

   

Cette prestation est destinée aux cils clairs à la recherche d'un effet maquillé naturel. Si cela ne remplace pas l'effet de certains mascaras beaucoup plus intenses, la coloration peut convenir pour tous les jours et donne déjà une nouvelle intensité qui en ravira plus d'une. Vos cils sont maquillés naturellement pour plusieurs semaines. 

 

2- Le Rehaussement de cils

 

Marre de vos cils droits qui ne se courbent pas et voilent votre regard. Plutôt que d'utiliser le recourbe-cils tous les jours, laissez-vous séduire par le rehaussement de cils. Cette prestation permet de recourber vos cils pour un effet œil de biche pendant 1 à 2 mois. 
Au quotidien, vous pourrez ensuite appliquer votre mascara normalement, mais cette fois-ci, vous aurez déjà une jolie courbe des cils !


3- Le Mascara permanent 

 

Le mascara semi-permanent comble nos rêves d'œil de biche et de regard de braise 24h/24. Grâce à cette prestation , plus besoin de maquiller ses cils le matin, ni même de les démaquiller le soir. 

Par ailleurs, pour celles qui ont les cils droits, le mascara ne suffira pas à les recourber. Il faudra alors réaliser un rehaussement des cils juste avant la pose de mascara pour une courbe galbée.

 

4- L'extension de cils Volume Russe

 

Si vous avez envie de cils XXL, d’un regard de biche et de gagner du temps le matin dans votre salle de bain en évitant l’étape recourbe cils, mascara, alors l’extension de cils est faite pour vous ! Même si vous êtes pauvre en cils, cette prestation vous permet de les décupler. Du naturel au volume XXL, on peut ajouter jusqu'a 6 extensions par cil naturel!

 

 

Ne négligez pas vos sourcils...

 

Les sourcils sont la partie essentielle à l'harmonie du visage. Cependant, on ne sait pas toutes comment les épiler, ni quelle forme nous va, ni comment les entretenir. Pas de panique Beauty INDUSTRY vous guide :

 

1- La Création des sourcils

 

Vous avez un belle ligne naturelle ou des sourcils bien fournis commencez par la restructuration des sourcils. Votre professionnelle de beauté vous crée complètement votre ligne adaptée à la morphologie de votre visage en épilant au fil et à la pince à épiler, cette technique permet de préserver l'élasticité de votre paupière et optimise un tracé net et précis.

 

2- La Teinture des sourcils

 

Cette prestation permet de modifier la couleur de vos sourcils ! Plus claire, plus foncée ou adaptée à votre nouvelle couleur de cheveux, cette technique à un effet complètement naturel. Il est conseillé de restructurer la ligne des sourcils avant pour un meilleur résultat.

 

4- L'extension des sourcils

 

Des sourcils plus épais, plus étoffés, plus foncés, c'est ce que cette prestation vous offre ! Mais attention, l'extension se fixe sur un poil déjà existant ! Cette technique est donc réservée aux sourcils nécessitant une légère correction.

 

5- Le Sleek Browse

 

Alors là tout est possible de façon provisoire ! Cette prestation permet de restructurer complètement votre sourcil   même s'il est totalement absent, grâce à un gel coloré et de l'extension de sourcils. Du naturel à l'effet maquillé votre regard est dessiné pendant 3 semaines.

 

6- Le Microblading

 

La Révolution du sourcil ! Cette toute nouvelle technique de maquillage semi permanent est juste extraordinaire! Le Microblading est souvent appelé "l'art des lignes" et est utilisé pour créer des sourcils en ultra-réalisme.Le tracé des lignes est d'une finesse qui n'est comparable à aucune autre méthode. La courbe, la couleur et l'intensité seront sélectionnées en accord avec les caractéristiques du visage ainsi que vos désirs. Cette prestation offre de parfaits résultats pour restructurer une ligne de sourcils lorsque que celle-ci n'a pas beaucoup de poils ou est très fine. Mais également lorsqu'il s'agît de faire de légères corrections sur des cicatrices et de combler de petits manques jusqu'a 18 mois !

 

 

 

 

 

 


 

Please reload